Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volant roulant rts somfy de ma cuisine à été déconnecté de sa prise de raccord, j’essaye en vain de le reprogrammer à sa télécommande mais je reste bloqué à l’étape...
Re-bonjour,
Aucun mouvement avec le bouton prog, ni monté / descente simultanée.
Au bout de quelques minutes le volet se referme seul ( je pense que c’est la fin du delais de...
Bonjour,
Le volant roulant rts somfy de ma cuisine à été déconnecté de sa prise de raccord, j’essaye en vain de le reprogrammer à sa télécommande mais je reste bloqué à l’étape...
Bonjour Gaëlle,
Voici la facture d’achat, j’ai transformé une porte fenêtre en fenêtre simple , donc mon client Artisan a dû réduire le volet en enlevant des rails...