Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yous

Membre depuis le 24/10/2021

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  • achat maison avec box Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée. Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien...
    mylene L.
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    Bonjour Gaëlle Je vous ai envoyé un message il y a trois jours, j’ai acheter ma maison qui est équipée Somfy mais la box est associée au nom de l’ancien propriétaire...
  • achat maison avec box Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée. Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien...
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    Bonjour Je suis dans le même cas que Mylène. PIN: 1208-2930-1325 Je vous remercie par avance, Cordialement.
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