Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

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  • achat maison avec box Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée. Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien...
    mylene L.
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    Bonjour Gaëlle Je vous ai envoyé un message il y a trois jours, j’ai acheter ma maison qui est équipée Somfy mais la box est associée au nom de l’ancien propriétaire...
  • achat maison avec box Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée. Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien...
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    Bonjour Je suis dans le même cas que Mylène. PIN: 1208-2930-1325 Je vous remercie par avance, Cordialement.
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