Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amine A.

Membre depuis le 24/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente box connexoon

    Bonjour, J ai vendu mon ancienne maison et sa box connexoon numéro de PIN 0808-4062-4641. Est il possible de la réinitialiser pour que la nouvelle propriétaire puisse s'y...
    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Amine A.
    Amine A.

    Amine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ? Merci beaucoup,
Haut de page