Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vente box connexoon

Bonjour,
J ai vendu mon ancienne maison et sa box connexoon numéro de PIN 0808-4062-4641.
Est il possible de la réinitialiser pour que la nouvelle propriétaire puisse s'y connecter ?
Merci d avance

Merci,

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue augustin beauverger
Ville:
FOUGERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation pour que le futur propriétaire puisse se réattribuer le Connexoon.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de dissocier le Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Amine A.
    Amine A.

    Amine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    4100
    Spécialité:
    Domitique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amine

    Comme expliqué au-dessus, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page