Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai vendu mon ancienne maison et sa box connexoon numéro de PIN 0808-4062-4641.
Est il possible de la réinitialiser pour que la nouvelle propriétaire puisse s'y connecter ?
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation pour que le futur propriétaire puisse se réattribuer le Connexoon.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Benjamin,
Je viens de dissocier le Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Bonjour Amine
Comme expliqué au-dessus, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question