Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vente box connexoon

Bonjour,
J ai vendu mon ancienne maison et sa box connexoon numéro de PIN 0808-4062-4641.
Est il possible de la réinitialiser pour que la nouvelle propriétaire puisse s'y connecter ?
Merci d avance

Merci,

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation pour que le futur propriétaire puisse se réattribuer le Connexoon.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de dissocier le Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Amine A.
    Amine A.

    Amine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amine

    Comme expliqué au-dessus, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page