Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente box connexoon

Bonjour,
J ai vendu mon ancienne maison et sa box connexoon numéro de PIN 0808-4062-4641.
Est il possible de la réinitialiser pour que la nouvelle propriétaire puisse s'y connecter ?
Merci d avance

Merci,

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation pour que le futur propriétaire puisse se réattribuer le Connexoon.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de dissocier le Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Amine A.
    Amine A.

    Amine A.

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    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Amine

    Comme expliqué au-dessus, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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