Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur le forum, car j'ai effectivement acheté un pack complet alarme.
Pour venir enrichir le pack, j'ai acheté un lot de 5...
Bonjour,
Je viens effectivement d'enlever un intellitag d'une fenêtre qui fonctionne et interverti avec celui qui ne fonctionne pas et j'ai le même soucis.
J'ai même tenté...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Je viens de faire trois tests.
Le premier déclenchement, le deuxième déclenchement, et le troisième pas de déclenchement alors que fenêtre ouverte a 80%.
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour Frédéric,
Oui, tout à fait voici l'adresse MAC : BU20010A2EB4
Nous avons malheureusement déjà essayé cette solution, nous avons changé de place l'intellitag pour le...