Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour, il n'y aucun soucis avec le plan que j'ai reçu avec la dernière réception j'ai pu avoir le numéro de la pièce précise.
Merci encore pour tout votre Sav est...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour, j'ai reçu à nouveau la mauvaise référence Numéro 7 avec le clips et la vis autoperforante avec une feuille précisant la pièce envoyée.
Il me faudrait s'il vous plaît...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour, je voulais vraiment m'excuser, le Sav chez somfy est exceptionnel et exemplaire que ce soit en terme de rapidité et de gentillesse.
Vous n'êtes pas responsable des...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour je m'en excuse que vous ayez mal pris mon e-mail j'étais plus énervé par les services de Chronopost qui me font à chaque fois des miracles de non livraison mais...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Merci pour votre réponse rapide mais j'ai un soucis le colis a été reconditionnés par Chronopost et le contenu de l'enveloppe bulles ne correspond pas à la pièce cassée...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour, je possède deux ensembles Somfy Gdt 200 pour mon double garage dont un où j'ai commandé sur votre boutique et changé le bloc motorisation en septembre 2020.
J'ai...