Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier C.

Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Paul Cezanne
Ville:
REZE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion somfy.fr depuis PC impossible ( informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées)

    Bonjour, J'essaie de me connecter au portail "somfy.fr" depuis un PC en utilisant le compte associé à mon alarme "Protect home" achetée en mars 2021. Mais j'ai continuellement...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Paul Cezanne
    Ville:
    REZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Paul Cezanne
    Ville:
    REZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Après l'intervention de Nicolas pour la resynchronisation de mes comptes, tout est redevenu opérationnel. Merci à tous les intervenants pour leur réactivité et la...
  • Connexion somfy.fr depuis PC impossible ( informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées)

    Bonjour, J'essaie de me connecter au portail "somfy.fr" depuis un PC en utilisant le compte associé à mon alarme "Protect home" achetée en mars 2021. Mais j'ai continuellement...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Paul Cezanne
    Ville:
    REZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Paul Cezanne
    Ville:
    REZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky et merci d'avoir répondu à ma question. La connexion sur le tableau de bord fonctionne. Par contre, la connexion sur les liens contenus ne fonctionne pas (en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique