Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter au portail "somfy.fr" depuis un PC en utilisant le compte associé à mon alarme "Protect home" achetée en mars 2021.
Mais j'ai continuellement...
Bonjour,
Après l'intervention de Nicolas pour la resynchronisation de mes comptes, tout est redevenu opérationnel.
Merci à tous les intervenants pour leur réactivité et la...
Bonjour,
J'essaie de me connecter au portail "somfy.fr" depuis un PC en utilisant le compte associé à mon alarme "Protect home" achetée en mars 2021.
Mais j'ai continuellement...
Bonjour Jacky et merci d'avoir répondu à ma question.
La connexion sur le tableau de bord fonctionne.
Par contre, la connexion sur les liens contenus ne fonctionne pas (en...