Connexion somfy.fr depuis PC impossible ( informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées)

Bonjour,
J'essaie de me connecter au portail "somfy.fr" depuis un PC en utilisant le compte associé à mon alarme "Protect home" achetée en mars 2021.
Mais j'ai continuellement le message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.".
J'ai tenté à plusieurs fois de changer de mot de passe (via 'J'ai oublié mon mot de passe' mais sans succès : je reçois bien le mail, je modifie, mais même problème (par contre, je dois bien me reconnecter depuis l'application Android "Somfy protect").
Même constat d'échec si je modifie le mot de passe depuis l'application android.
J'ai également tenté de créer un nouveau compte avec l'adresse mail de mon compte : il me dit bien que l'adresse est déjà attribuée.
J'ai également réinitialisé le cache de mon navigateur, sans succès.
J'ai tenté le lien "https://accounts.somfy.com/resetting/request"; trouvé sur ce forum : toujours sans succès.

J'avoue ne plus rien y comprendre !
Merci d'avance si vous pouviez m'aider.

Cordialement,
Didier

Didier C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Didier
    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Didier C.

    Bonjour Jacky et merci d'avoir répondu à ma question.
    La connexion sur le tableau de bord fonctionne.
    Par contre, la connexion sur les liens contenus ne fonctionne pas (en particulier E-shop, Somfy, et Somfy Protect).
    Est-ce normal ?
    Merci d'avance pour la réponse,
    Didier.

    JACKY M.

    Bonsoir Didier
    Ca ressemble a une utilisation de plusieurs adresses Mails.
    Plus qu' a attendre l'intervention d'un Yello de Somfy.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Didier C.

    Bonjour,
    Après l'intervention de Nicolas pour la resynchronisation de mes comptes, tout est redevenu opérationnel.
    Merci à tous les intervenants pour leur réactivité et la solution apportée.