Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à somfy.fr

Bonjour,

J'arrive à me connecter à https://accounts.somfy.com/login avec mon compte, par contre, je n'arrive pas à me connecter via https://www.somfy.fr/login. Il me dit que mon mot de passe est incorrect.

Merci,

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Il faut utiliser le deuxième lien et cliquer sur j'ai oublier mon mot de passe.
    https://www.somfy.fr/login

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je l'avais déjà fait en remettant le même mot de passe mais sans succès.
    Avec un autre mot de passe, c'est passé

    Merci Jacky

    Haut de page