Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé mon portable ipnone 6s pour un Xiaomi 14pro je ne peux pas installer somfy.fr depuis play le sigle n'apparait pas alors que tous les autres apparaissent et en téléchargement depuis internet je peux télécharger message: (appareil top récent pas possible d'installer) que faire? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Somfy.fr est un site internet pas une application.
Quel matériel souhaitez vous piloter ?
Merci Jacki je souhaite remettre en place sur mon nouveau tel l'appli somfy.fr. lorsque je télécharge tout va bien mais a l'ouverture du dossier j'ai un message qui me dit que mon matériel est trop récent et je ne peux pas l'installer
Merci
Vous voulez bien répondre a la question posée.
Il n'y a pas d'application Somfy.fr
Vous avez quoi comme matériel ?
Une alarme si oui laquelle
Une box domotique si oui laquelle
Un visiophone connecté
bonsoir mon alarme :protexial io et j'ai aussi une box tahoma switch .je voudrais réinstaller somfy.fr et je ne peux pas.je peux télécharger mais je ne peux pas l'installer .message: cette apli n'est pas disponible pour votre appareil car elle a ete concue pour une version plus ancienne d'androidmerci de votre reponse
Je répète encore une fois Somfy.fr n'est pas une application de smartphone mais un site internet sur lequel vous pouvez vous connecter avec le navigateur internet.
Maintenant on va commencer par l'alarme Protexiom.
Pour cette alarme l'application a installer est ALARME SOMFY sur le Play Store, mais effectivement comme l'alarme est obsolète elle ne fonctionne pas sur la version d'Android que vous avez et elle ne fonctionnera jamais plus.
Vous aller devoir utiliser l'application alternative Xiomfy 4 dont voici le lien vers le Playstore
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....
Pour la Tahoma Switch vous devez installer l'application Tahoma By Somfy dont voici le lien sur le Playstore
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question