Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application somfy protect

Bonjour,

Lorsque je reste appuyé sur une vignette de caméra pour la déplacer dans l'application somfy protect celle-ci se ferme.
Je pense qu'il y'a la un problème sur l'application car c'est systématique.
iPhone 14 Pro, iOS 18.5, Somfy Protect 5.7.2

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    Vous êtes en dernière version d'Ios.

    Supprimer l'application et réinstallée là pour qu'elle prenne en compte les évolutions de l'OS.

    Si ça ne change rien indiquez le en retour sur le post.

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    J'ai supprimé puis réinstallé l'application et c'est exactement pareil.

    Cordialement,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    Nouveau bug. Mon application indique "un équipement mérite votre attention" mais en fait tout va bien.

    J'ai redémarré le téléphone et désinstallé réinstallé l'application.
    Ca ne change rien.

    Cordialement,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    Nouveau bug. J'essaie de télécharger une vidéo de mon portie v500 io connect mais c'est impossible. A chaque fois il y'a une erreur de téléchargement. La vidéo se visualise très bien sur l'application mais le téléchargement est impossible. J'ai essayé en WiFi et en 4G pour le même résultat.

    J'ai redémarré le téléphone et désinstallé réinstallé l'application.
    J'ai redémarré ma borne WiFi également.
    Ca ne change rien.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    Aller sur
    .../Mon compte
    En haut a droite cliquez sur la porte de sortie.

    Ensuite reconnectez vous.

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour Jacky,

    C'est exactement pareil pour les 3 bugs.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Excusez moi Cédric, vous avez un problème sur le visiophone.

    Ma réponse n'est valable que sur les éléments de l'alarme.

    Pour votre problème de téléchargement essayez cette astuce.

    Créer un point d'accès wifi avec votre smartphone en lui donnant le même nom et la même clé wifi que votre box internet.
    Débranchez votre box internet et le visio va se connecter sur le smartphone.
    Refaite le téléchargement. Si ça fonctionne, il y a un paramètre sur votre box internet qui bloque le processus.

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