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  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


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Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible application Tahoma ?

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup

Yiannis P.
Yiannis P.

Yiannis P.

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    Réponses

    bonjour même problème depuis 2-3 jours
    avec mon mari nous n'arrivons plus à nous connecter à l'application sur nos smartphones nous avons le message suivant "connexion impossible une erreur s'est produite "

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis 2 jours. Quand je me connecte sur l'app, J'ai le chargement qui tourne en boucle et ça ne se connecte pas ? Je suis sur iphone.

    Merci

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    Bonjour,
    j'ai changé de télèphone le jour de la mise à jour de la Tahoma switch, c'est à dire le 24/06/2025.
    Impossible de me connecter depuis avec ce nouveau télèphone. (Iphone 16 pro max)
    Je rentre mon adresse mail et mon mot de pass, une fenêtre s'ouvre avec un cercle orange qui tourne indéfiniment sans résultat.
    Par contre mon épouse y a accés sans probléme depuis le siens. (Iphone 13 pro max)
    Auriez vous une solution.
    Merci.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de vos boxs?
    Merci,

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis la mise a jour.
    impossible de me connecter via l'application.
    voici mon PIN: 2112-0246-6280
    Merci

    Yiannis P.
    Yiannis P.

    Yiannis P.

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    Merci pour votre retour.
    Petite précision je me suis trompé dans mon message initial, ce n'est pas une TaHoma Switch mais un Kit de connectivité.
    Le PIN est : 2119-2360-0114

    Julien Y.
    Julien Y.

    Julien Y.

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    Bonjour !
    Idem pour moi
    L’application TaHoma ne fonctionne plus sur mon iPhone 15 mais elle fonctionne sur celui de mon ami iPhone 11

    Pareil le rond jaune tourne sans s’arrête et j’ai tout essayé .. installe désinstaller redémarrer …

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yiannis,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Yiannis P.
    Yiannis P.

    Yiannis P.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu de mail de réinitialisation, et j'ai toujours le même problème en essayant de me connecter...
    Merci

    jean
    jean

    jean

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    Bonjour,
    J'ai le même problème de connexion avec l'application sur mon smartphone

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

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    Bonjour,
    Je ne parviens pas à me connecter à Ma Box Tahoma switch, avec mon smartphone Android Samsung Galaxy S23, depuis la mise à jour du 24 juin.
    Voici son code PIN : 2028-2882-0735
    J'ai suivi les instructions , redémarrer ma Tahoma, redémarrer ma Box Internet, mais rien n'y fait
    Pouvez-vous résoudre ce problème svp ?
    Merci

    clement B.
    clement B.

    clement B.

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    Bonjour c'est bon pour moi merci

    Julien Y.
    Julien Y.

    Julien Y.

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    J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !

    Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine approximativement !

    J’ai scanné le QR code de droite sous la Tahoma (juste après l’avoir débranché puis rebranché la box) et je l’ai ajouté à l’app MAISON de l’iPhone .. et bingo ça fonctionne

    Je pense qu’il faut passer par cette app Maison sur iPhone !! Un peu galère à paramétrer mais ça marche ouaiii

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Bonjour, même souci ici aussi depuis plusieurs jour avec une TaHoma switch
    PIN 2058-1062-7981

    Merci d’avance pour votre aide

    jeremy P.
    jeremy P.

    jeremy P.

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    Bonjour,je viens d'acheter une tahoma box d'occasion ,malheureusement sur l'application on me dit qu'elle est déjà rattaché a un autre compte.
    Comment puis-je faire.
    Cordialement
    Code pin :2034 7683 0252

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Olivier,
    Votre box n'est pas lié au mail avec lequel vous vous êtes inscrit au forum.
    Utilisez vous le bon mail pour vous connecter?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Il va falloir contacter l'ancien propriétaire.
    Bonne journée,

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Bonjour Vanessa, c’est pourtant bien la même adresse mail avec laquelle je me connecte (et la connexion fonctionne, c’est juste que la roue de chargement tourne sans arrêt)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Olivier,
    Je vous confirme que le mail lié à Tahoma n'est pas celui-ci.
    Je vous l'envoi.

    jean
    jean

    jean

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    bonjour, je me connecte sur le site mais depuis 6 jours l'application Tahoma ne fonctionne pas

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

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    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas a me connecter a ma box.
    J'ai une led bleu qui clignote en continue.
    voici mon PIN: 2112-0246-6280
    Cédric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jean,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Bonne journée,

    Denis N.
    Denis N.

    Denis N.

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    Bonjour ´,
    J’ai le même problème que les personnes précédentes, je ne peux plus me connecter sur ma boxe Tohoma.
    Voici le pin de ma box : 1206-6606-8511

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Denis,
    Je pense que vous ne connectez pas avec le bon mail.
    Celui associé à votre Tahoma n'est pas celui que vous utilisez pour ce forum.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Cedric,
    Pouvez-vous tester en remplaçant le bloc alimentation du kit?
    Merci,

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

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    Bonjour Vanessa

    Pouvez-vous régler mon problème cité plus haut svp?
    Connection à ma box Tahoma Switch impossible avec mon smartphone
    Code pin : 2028-2882-0735

    Merci

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