Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour même problème depuis 2-3 jours
avec mon mari nous n'arrivons plus à nous connecter à l'application sur nos smartphones nous avons le message suivant "connexion impossible une erreur s'est produite "
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours. Quand je me connecte sur l'app, J'ai le chargement qui tourne en boucle et ça ne se connecte pas ? Je suis sur iphone.
Merci
Bonjour,
j'ai changé de télèphone le jour de la mise à jour de la Tahoma switch, c'est à dire le 24/06/2025.
Impossible de me connecter depuis avec ce nouveau télèphone. (Iphone 16 pro max)
Je rentre mon adresse mail et mon mot de pass, une fenêtre s'ouvre avec un cercle orange qui tourne indéfiniment sans résultat.
Par contre mon épouse y a accés sans probléme depuis le siens. (Iphone 13 pro max)
Auriez vous une solution.
Merci.
Cdt
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de vos boxs?
Merci,
Bonjour,
j'ai le même problème depuis la mise a jour.
impossible de me connecter via l'application.
voici mon PIN: 2112-0246-6280
Merci
Merci pour votre retour.
Petite précision je me suis trompé dans mon message initial, ce n'est pas une TaHoma Switch mais un Kit de connectivité.
Le PIN est : 2119-2360-0114
Mon code PIN : 2027-9766-2952
Merci !
Bonjour !
Idem pour moi
L’application TaHoma ne fonctionne plus sur mon iPhone 15 mais elle fonctionne sur celui de mon ami iPhone 11
Pareil le rond jaune tourne sans s’arrête et j’ai tout essayé .. installe désinstaller redémarrer …
Bonjour Cedric,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Yiannis,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Rémy,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Clément,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de réinitialisation, et j'ai toujours le même problème en essayant de me connecter...
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème de connexion avec l'application sur mon smartphone
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à Ma Box Tahoma switch, avec mon smartphone Android Samsung Galaxy S23, depuis la mise à jour du 24 juin.
Voici son code PIN : 2028-2882-0735
J'ai suivi les instructions , redémarrer ma Tahoma, redémarrer ma Box Internet, mais rien n'y fait
Pouvez-vous résoudre ce problème svp ?
Merci
Bonjour c'est bon pour moi merci
J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !
Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine approximativement !
J’ai scanné le QR code de droite sous la Tahoma (juste après l’avoir débranché puis rebranché la box) et je l’ai ajouté à l’app MAISON de l’iPhone .. et bingo ça fonctionne
Je pense qu’il faut passer par cette app Maison sur iPhone !! Un peu galère à paramétrer mais ça marche ouaiii
Bonjour, même souci ici aussi depuis plusieurs jour avec une TaHoma switch
PIN 2058-1062-7981
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,je viens d'acheter une tahoma box d'occasion ,malheureusement sur l'application on me dit qu'elle est déjà rattaché a un autre compte.
Comment puis-je faire.
Cordialement
Code pin :2034 7683 0252
Bonjour Olivier,
Votre box n'est pas lié au mail avec lequel vous vous êtes inscrit au forum.
Utilisez vous le bon mail pour vous connecter?
Bonjour Jérémy,
Il va falloir contacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, c’est pourtant bien la même adresse mail avec laquelle je me connecte (et la connexion fonctionne, c’est juste que la roue de chargement tourne sans arrêt)
Olivier,
Je vous confirme que le mail lié à Tahoma n'est pas celui-ci.
Je vous l'envoi.
bonjour, je me connecte sur le site mais depuis 6 jours l'application Tahoma ne fonctionne pas
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas a me connecter a ma box.
J'ai une led bleu qui clignote en continue.
voici mon PIN: 2112-0246-6280
Cédric
Bonjour Jean,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour ´,
J’ai le même problème que les personnes précédentes, je ne peux plus me connecter sur ma boxe Tohoma.
Voici le pin de ma box : 1206-6606-8511
Merci
Bonjour Denis,
Je pense que vous ne connectez pas avec le bon mail.
Celui associé à votre Tahoma n'est pas celui que vous utilisez pour ce forum.
Bonne journée,
Bonjour Cedric,
Pouvez-vous tester en remplaçant le bloc alimentation du kit?
Merci,
Bonjour Vanessa
Pouvez-vous régler mon problème cité plus haut svp?
Connection à ma box Tahoma Switch impossible avec mon smartphone
Code pin : 2028-2882-0735
Merci
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