Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible application Tahoma ?

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup

Yiannis P.
Yiannis P.

Yiannis P.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Sonia P.
    Sonia P.

Sonia P.

Niveau
    3
    2929 / 5000
    Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai voulu réinitialiser le mot de passe car j'ai du me déconnecter et mon mot de passe ne fonctionnait plus, rien ne fonctionne, impossible de recevoir un mail de réinitialisation.
    PIN Tahoma: 2017-3779-6537
    Merci

Charles G.
    Charles G.

Charles G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte via l’application TaHoma…
    J’aimerais la réinitialiser aux paramètres de sortie d’usine pour ensuite refaire l’installation et création du compte si possible
    Code pin :2013-9980-2403

Merci d’avance

Gregoire D.
    Gregoire D.

Gregoire D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Je remet une pièce dans la machine car la plupart des messages ne sont pas répondus.

Cela fait un moment maintenant que l'appli est juste inutilisable. Impossible de s'y connecter quelque soit l'appareil. Impossible de réinitialiser soit même la box non plus ...
    J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais toujours le même soucis, à la connexion, rien ne se passe ou je reçois un message d'erreur.
    Merci de faire quelque chose car je me retrouve avec une équipement que je ne peux pas ajouter à l'app et de manière global plus rien qui ne fonctionne.

Merci
    Pin : 2012-6179-5310

Bonjour Grégory,
    Votre message est passé entre deux.
    Vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    Votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous utilisez pour le forum.
    Bonne journée,

Etienne
    Etienne

Etienne

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour,
    Je rencontre depuis une dizaine de jours des problèmes de connexion sur le téléphone de mon épouse qui n'enregistre pas l'identification et mdp.
    Après désinstallation, suppression du cache, réinstallation : même problème après 24h.
    On est sur la page de connexion id et mdp à resaisir.
    Quelle solution ?
    Cdt

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Depuis 15 jour je n'arrive plus à me connecter via l'application Tahoma mes fonctionne correctement avec le programme volet enregistré dessus
    Mdp incorrect, essai de changer le MDP idem

La box est t'elle bloqué?
    PIN: 2052 7405 6289

Merci

Bonjour Etienne,
    Le téléphone de votre épouse est-il un Android?
    Pouvez-vous m'indiquer:

• PIN de votre box
    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Ainsi que la date et heure précise d'une déconnexion?
    • Merci,

NABIL K.
    NABIL K.

NABIL K.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, je n’arrive pas non plus à me connecter à l’application Tahoma depuis qq semaines maintenant.

J’ai essayé de réinstaller, réinitialiser le mot de passe…

Merci,
    Nail

Fantin D.
    Fantin D.

Fantin D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Même problème pour moi depuis quelques semaines, impossible de me connecter à mon interface tahoma switch.
    PIN : 2023-5585-9826.

Merci beaucoup d'avance

Etienne
    Etienne

Etienne

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour à tous,
    Ayant rencontré ce problème avec le portable de ma femme, depuis 3 jours ça refonctionne après cette manip :
    Désinstallation de l'application, suppression du cache en allant sur play store, onglet gérer, sélectionnez Désinstallez, cochez Somfy tahoma, puis en haut à droite supprimer (corbeille), puis redémarrer le téléphone via le paramètres.
    Ré-installer l'application, connectez vous.
    La version 2.0.3 est installée.
    Comme indiqué, depuis 3 jours, pas de problème de connexion via l'application.
    Cdt

Maxime G.
    Maxime G.

Maxime G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, probleme quasi - identique, j'ai perdu la connection avec l'application il y a un mois environs et depuis impossible de l'utiliser. J'ai fais un reboot pour du kit de connectivité pour refaire entierrement la configuration mais au moment de ou l'application tente de se connecter au KDC un message me dit que cette box est deja connecté à un compte et me demander de me connecter mais toujours impossble. J'ai chnager plusieurs fois de mot de passe mais toujours rien. J'utilise mon alarme avec Somfy Protect et aucun probleme de connection. Mes identifiants ne fonctionnent pas également sur le sit internet. Pouvez vous m'aider ?
    Merci, Maxime.

Maxime G.
    Maxime G.

Maxime G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Vanessa,
    J'utilisais le kit de connectivité jusque la, avec mon mail m...t@yahoo.fr, je ne comprends pas pourquoi il aurait changé.
    Pouvez vous remettre mon mail en place avec cette box ?
    Merci.

Maxime G.
    Maxime G.

Maxime G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Vanessa,
    Voici mon code PIN : 2116-6925-4681.
    Merci.

Jean-Louis
    Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
    1
    328 / 750
    Bonjour,

Les volets roulants de ma pergola étaient appairés avec la Tahoma (IO). Les moteurs sont tombés en panne et ont été remplacés par des motorisations RTS. Ils refonctionnent mais j'ai un message sur la Tahoma "erreur de communication" ce qui semble logique. J'ai donc voulu les supprimer de la Tahoma mais impossible d'obtenir le message "supprimer".
    Merci de votre aide
    Jean-Louis

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour,

J’ai le même problème. La box Tahoma switch clignote en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !

Code PIN 2025-7409-0343

Bastien L.
    Bastien L.

Bastien L.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour. Meme souci produit tahoma et connections impossible meme apres avoir eteind. le Code PIN 2033-5226-6884.

Cyril P.
    Cyril P.

Cyril P.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    j'ai le même problème de connection à l'appli tahoma.
    La box est bien détectée par l'applcation lorsqu'elle clignote bleu (elle reconnaît même que la box est déjà rattachée à mon compte) mais impossible de s'identifier.
    J'ai le message : "une erreure est survenue, veuillez réessayer plus tard ou contacter le support si le problème persiste."
    Est-il possible de solutionner le problème s'il vous plaît?
    code pin : 2104-0673-7080
    Bonne réception, Cyril.

BENJAMIN V.
    BENJAMIN V.

BENJAMIN V.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour

Suite à la casse de mon ancien téléphone , impossible d'installer l’application sur mon nouveau téléphone. Auriez vous une solution ? Pin de la box : 2088-7536-1924
    Merci

Bonjour Cyril,
    Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous:
    Accédez à Réglages > Applications > Safari.
    Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
    Bonne journée,

Haut de page