Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible application Tahoma ?

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup

Yiannis P.
Yiannis P.

Yiannis P.

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    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci, j'ai voulu réinitialiser le mot de passe car j'ai du me déconnecter et mon mot de passe ne fonctionnait plus, rien ne fonctionne, impossible de recevoir un mail de réinitialisation.
    PIN Tahoma: 2017-3779-6537
    Merci

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

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    Bonjour,

    Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte via l’application TaHoma…
    J’aimerais la réinitialiser aux paramètres de sortie d’usine pour ensuite refaire l’installation et création du compte si possible
    Code pin :2013-9980-2403

    Merci d’avance

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

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    Bonjour,

    Je remet une pièce dans la machine car la plupart des messages ne sont pas répondus.

    Cela fait un moment maintenant que l'appli est juste inutilisable. Impossible de s'y connecter quelque soit l'appareil. Impossible de réinitialiser soit même la box non plus ...
    J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais toujours le même soucis, à la connexion, rien ne se passe ou je reçois un message d'erreur.
    Merci de faire quelque chose car je me retrouve avec une équipement que je ne peux pas ajouter à l'app et de manière global plus rien qui ne fonctionne.

    Merci
    Pin : 2012-6179-5310

    Bonjour Grégory,
    Votre message est passé entre deux.
    Vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    Votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous utilisez pour le forum.
    Bonne journée,

    Etienne
    Etienne

    Etienne

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    Bonjour,
    Je rencontre depuis une dizaine de jours des problèmes de connexion sur le téléphone de mon épouse qui n'enregistre pas l'identification et mdp.
    Après désinstallation, suppression du cache, réinstallation : même problème après 24h.
    On est sur la page de connexion id et mdp à resaisir.
    Quelle solution ?
    Cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour,

    Depuis 15 jour je n'arrive plus à me connecter via l'application Tahoma mes fonctionne correctement avec le programme volet enregistré dessus
    Mdp incorrect, essai de changer le MDP idem

    La box est t'elle bloqué?
    PIN: 2052 7405 6289

    Merci

    Bonjour Etienne,
    Le téléphone de votre épouse est-il un Android?
    Pouvez-vous m'indiquer:

    • PIN de votre box
    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Ainsi que la date et heure précise d'une déconnexion?
    • Merci,

    NABIL K.
    NABIL K.

    NABIL K.

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    Bonjour, je n’arrive pas non plus à me connecter à l’application Tahoma depuis qq semaines maintenant.

    J’ai essayé de réinstaller, réinitialiser le mot de passe…

    Merci,
    Nail

    Fantin D.
    Fantin D.

    Fantin D.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi depuis quelques semaines, impossible de me connecter à mon interface tahoma switch.
    PIN : 2023-5585-9826.

    Merci beaucoup d'avance

    Etienne
    Etienne

    Etienne

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    Bonjour à tous,
    Ayant rencontré ce problème avec le portable de ma femme, depuis 3 jours ça refonctionne après cette manip :
    Désinstallation de l'application, suppression du cache en allant sur play store, onglet gérer, sélectionnez Désinstallez, cochez Somfy tahoma, puis en haut à droite supprimer (corbeille), puis redémarrer le téléphone via le paramètres.
    Ré-installer l'application, connectez vous.
    La version 2.0.3 est installée.
    Comme indiqué, depuis 3 jours, pas de problème de connexion via l'application.
    Cdt

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Bonjour, probleme quasi - identique, j'ai perdu la connection avec l'application il y a un mois environs et depuis impossible de l'utiliser. J'ai fais un reboot pour du kit de connectivité pour refaire entierrement la configuration mais au moment de ou l'application tente de se connecter au KDC un message me dit que cette box est deja connecté à un compte et me demander de me connecter mais toujours impossble. J'ai chnager plusieurs fois de mot de passe mais toujours rien. J'utilise mon alarme avec Somfy Protect et aucun probleme de connection. Mes identifiants ne fonctionnent pas également sur le sit internet. Pouvez vous m'aider ?
    Merci, Maxime.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Bonjour Vanessa,
    J'utilisais le kit de connectivité jusque la, avec mon mail m...t@yahoo.fr, je ne comprends pas pourquoi il aurait changé.
    Pouvez vous remettre mon mail en place avec cette box ?
    Merci.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Vanessa,
    Voici mon code PIN : 2116-6925-4681.
    Merci.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

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    Bonjour,

    Les volets roulants de ma pergola étaient appairés avec la Tahoma (IO). Les moteurs sont tombés en panne et ont été remplacés par des motorisations RTS. Ils refonctionnent mais j'ai un message sur la Tahoma "erreur de communication" ce qui semble logique. J'ai donc voulu les supprimer de la Tahoma mais impossible d'obtenir le message "supprimer".
    Merci de votre aide
    Jean-Louis

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. La box Tahoma switch clignote en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !

    Code PIN 2025-7409-0343

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

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    Bonjour. Meme souci produit tahoma et connections impossible meme apres avoir eteind. le Code PIN 2033-5226-6884.

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème de connection à l'appli tahoma.
    La box est bien détectée par l'applcation lorsqu'elle clignote bleu (elle reconnaît même que la box est déjà rattachée à mon compte) mais impossible de s'identifier.
    J'ai le message : "une erreure est survenue, veuillez réessayer plus tard ou contacter le support si le problème persiste."
    Est-il possible de solutionner le problème s'il vous plaît?
    code pin : 2104-0673-7080
    Bonne réception, Cyril.

    BENJAMIN V.
    BENJAMIN V.

    BENJAMIN V.

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    Bonjour

    Suite à la casse de mon ancien téléphone , impossible d'installer l’application sur mon nouveau téléphone. Auriez vous une solution ? Pin de la box : 2088-7536-1924
    Merci

    Bonjour Cyril,
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    Bonne journée,

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