Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai voulu réinitialiser le mot de passe car j'ai du me déconnecter et mon mot de passe ne fonctionnait plus, rien ne fonctionne, impossible de recevoir un mail de réinitialisation.
PIN Tahoma: 2017-3779-6537
Merci
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte via l’application TaHoma…
J’aimerais la réinitialiser aux paramètres de sortie d’usine pour ensuite refaire l’installation et création du compte si possible
Code pin :2013-9980-2403
Merci d’avance
Bonjour Marion,
Vous n'utilisez pas le bon mail.
Celui qui est lié à votre Tahoma n'est ni à votre nom ni votre prénom, peut-être votre conjoint?
Bonjour Sonia,
Pareil dans votre cas, votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous utilisez sur ce forum.
Je vous l'envoi par mail.
Merci,
Bonjour Charles,
Pareil pour vous, votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous utilisez sur ce forum.
Je vous l'envoi par mail.
Bonjour,
Je remet une pièce dans la machine car la plupart des messages ne sont pas répondus.
Cela fait un moment maintenant que l'appli est juste inutilisable. Impossible de s'y connecter quelque soit l'appareil. Impossible de réinitialiser soit même la box non plus ...
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais toujours le même soucis, à la connexion, rien ne se passe ou je reçois un message d'erreur.
Merci de faire quelque chose car je me retrouve avec une équipement que je ne peux pas ajouter à l'app et de manière global plus rien qui ne fonctionne.
Merci
Pin : 2012-6179-5310
Bonjour Grégory,
Votre message est passé entre deux.
Vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous utilisez pour le forum.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre depuis une dizaine de jours des problèmes de connexion sur le téléphone de mon épouse qui n'enregistre pas l'identification et mdp.
Après désinstallation, suppression du cache, réinstallation : même problème après 24h.
On est sur la page de connexion id et mdp à resaisir.
Quelle solution ?
Cdt
Bonjour,
Depuis 15 jour je n'arrive plus à me connecter via l'application Tahoma mes fonctionne correctement avec le programme volet enregistré dessus
Mdp incorrect, essai de changer le MDP idem
La box est t'elle bloqué?
PIN: 2052 7405 6289
Merci
Bonjour Etienne,
Le téléphone de votre épouse est-il un Android?
Pouvez-vous m'indiquer:
Bonjour Quentin,
Veuillez réinitialiser de nouveau le mot de passe en utilisant le mail que je viens de vous envoyer et reconnectez vous.
Merci,
Bonjour, je n’arrive pas non plus à me connecter à l’application Tahoma depuis qq semaines maintenant.
J’ai essayé de réinstaller, réinitialiser le mot de passe…
Merci,
Nail
Bonjour,
Même problème pour moi depuis quelques semaines, impossible de me connecter à mon interface tahoma switch.
PIN : 2023-5585-9826.
Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tous,
Ayant rencontré ce problème avec le portable de ma femme, depuis 3 jours ça refonctionne après cette manip :
Désinstallation de l'application, suppression du cache en allant sur play store, onglet gérer, sélectionnez Désinstallez, cochez Somfy tahoma, puis en haut à droite supprimer (corbeille), puis redémarrer le téléphone via le paramètres.
Ré-installer l'application, connectez vous.
La version 2.0.3 est installée.
Comme indiqué, depuis 3 jours, pas de problème de connexion via l'application.
Cdt
Bonjour, probleme quasi - identique, j'ai perdu la connection avec l'application il y a un mois environs et depuis impossible de l'utiliser. J'ai fais un reboot pour du kit de connectivité pour refaire entierrement la configuration mais au moment de ou l'application tente de se connecter au KDC un message me dit que cette box est deja connecté à un compte et me demander de me connecter mais toujours impossble. J'ai chnager plusieurs fois de mot de passe mais toujours rien. J'utilise mon alarme avec Somfy Protect et aucun probleme de connection. Mes identifiants ne fonctionnent pas également sur le sit internet. Pouvez vous m'aider ?
Merci, Maxime.
Bonjour Nabil,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
Il n'y a pas de box liée au mail que vous utilisez pour ce forum.
Bonne journée,
Bonjour Fantin,
Pareil dans votre cas, je vous envoi le mail lié à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
Il n'y a pas de box liée au mail que vous utilisez pour ce forum.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'utilisais le kit de connectivité jusque la, avec mon mail m...t@yahoo.fr, je ne comprends pas pourquoi il aurait changé.
Pouvez vous remettre mon mail en place avec cette box ?
Merci.
Maxime,
Communiquez moi le PIN de votre box?
Merci,
Vanessa,
Voici mon code PIN : 2116-6925-4681.
Merci.
Maxime,
Je vous un mail avec votre identifiant Tahoma.
Bonjour,
Les volets roulants de ma pergola étaient appairés avec la Tahoma (IO). Les moteurs sont tombés en panne et ont été remplacés par des motorisations RTS. Ils refonctionnent mais j'ai un message sur la Tahoma "erreur de communication" ce qui semble logique. J'ai donc voulu les supprimer de la Tahoma mais impossible d'obtenir le message "supprimer".
Merci de votre aide
Jean-Louis
Bonjour Jean-Louis,
Oui si les moteurs ont été remplacés il faut les supprimer de Tahoma et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. La box Tahoma switch clignote en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !
Code PIN 2025-7409-0343
Bonjour. Meme souci produit tahoma et connections impossible meme apres avoir eteind. le Code PIN 2033-5226-6884.
Bonjour,
j'ai le même problème de connection à l'appli tahoma.
La box est bien détectée par l'applcation lorsqu'elle clignote bleu (elle reconnaît même que la box est déjà rattachée à mon compte) mais impossible de s'identifier.
J'ai le message : "une erreure est survenue, veuillez réessayer plus tard ou contacter le support si le problème persiste."
Est-il possible de solutionner le problème s'il vous plaît?
code pin : 2104-0673-7080
Bonne réception, Cyril.
Bonjour
Suite à la casse de mon ancien téléphone , impossible d'installer l’application sur mon nouveau téléphone. Auriez vous une solution ? Pin de la box : 2088-7536-1924
Merci
Bonjour Mickael et Bastien,
Pouvez-vous commencer par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Cyril,
Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous:
Accédez à Réglages > Applications > Safari.
Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
Bonne journée,
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