Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
Il s'agit bien d'un gmail.
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Yohann,
Il semble que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
Quel est e PIN de votre box?
Bonjour Mickael,
Ce message indique de faire cette manipulation si vous aviez une autre box Tahoma auparavant.
Je vois que vous avez déjà des volets appairés.
Qu'essayez vous d'enregistrer?
Bonjour,
J’essaie de remettre les cinq volets de l’étage qui était auparavant synchroniser sur l’application.
Je n’ai, je n’ai pas changé de boxe domotique, mais pour tous les volets du haut à part un seul qui a pu être synchronisée, on me demande une clé Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d’avance.
Mickael,
J'ai réussi à récupérer un volet.
Pour le reste, je vous laisses contacter le service support.
Bonne journée,
Bonjour, suis en vacances, impossible de me reconnecter avec le même mot de passe et via l’app TaHoma que j’utilise depuis 2 ans !!! Je ne vois plus rien, rien n’a changé et il refuse de se reconnecter ! Urgent svp !!! Il affiche le message ci-joint ! C’est un bug ou quoi ?
Bonjour nous avons également le même problème
Code pin de la box : 080540507934
Bonjour Richard,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Sarah,
Il semble que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
La box n'est pas lié au votre, peut être votre conjoint?
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exactement le même problème, tout fonctionne mais connexion impossible via l'application... j'ai changé de mot de passe, réinstallé l'application ... rien à faire.
Voici le pin de ma box :2033-1531-2242
Merci beaucoup pour votre aide
Merci pour la résolution en fait il faut utiliser le compte lié à Somfy Protect. Merci Vanessa
Bonjour Romuald,
Le mail que vous utilisez ne semble pas être le bon.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa
J'ai changé le bloc d'alimentation , j'en ai mis un de 2 A .
cette fois à la fin du processus (connexion par BlueTooth,modification du mot de passe Wifi, recherche de mises à jour) il me signale qu'une erreur s'est produite et la box est toujours deconnectée !
peut-être y-a-t-il une autre solution ?
Merci
Bonjour Vanessa, comme indiqué je suis en vacances, je n’ai donc pas accès à ma box !! C’est justement pour cette raison que je suis équipé Somfy ! Il s’agit donc que vous m’aidiez au moment où j’en ai le plus besoin ! Merci de me donner la procédure à distance.
Richard,
J'aimerais vous aider cependant comme je vous l'ai indiqué la box n'est pas lié à votre mail et sans le code PIN je ne pourrais pas vous dire à quel mail elle est associée.
Bonjour Robert,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Même problème, je n'arrive pas à me connecter à ma box sur mon Iphone (iOS 16).
Voici mon PIN : 1202-8550-4032
Merci d'avance
Bonjour, Connexion impossible Une erreur s'est produite. message erreur depuis 2 jours Pin : 2060-2095-2444. Pouvez-vous intervenir ? Cordilement.
Bonjour Mathieu,
Je vois que votre box est lié à un autre mail que celui du forum.
Connectez vous avec le bon mail.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vois que votre box est lié à un autre mail que celui du forum.
Connectez vous avec le bon mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé avec le bonne adresse mail sur le site de Tahoma mais voila le message qui s'affiche et sur l'application, je ne peux meme pas rentrer ces infos car lorsque je souhaite me connecter à mon installation, une page d'erreur indiquant de contacter le support s'affiche
Bonjour, j’ai aussi la même problématique sur iPhone depuis quelques semaines je n’arrive plus à me connecter et j’ai soit chargement en cours soit une erreur s’est produite
Ma femme est connecté à son application avec aucun soucis moi non plus
J’ai réinitialiser mot de passe . Désinstaller l’application même soucis
Merci pour votre retour
Bonjour Vanessa
Vous m'aviez dit m'écrire un email, mais je n'ai rien reçu. L'avez vous envoyé ?
Merci
Bonjour,
Nous avons le même problème de connexion depuis 15 jours.
Voici le PIN de la box : 2034-8809-4267
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour j’ai deja signalé mon problème mes il y a plusieurs jours et aucune réponse n’a été apportée alors que d’autres ont été traités. Pouvez vous svp traiter notre problème qui dure depuis dejz plusieurs semaines ? Merci
Bonjour
J’ai le meme problème.
Code 1003 7088 2530
Cordialement
Bonjour depuis 1 semaine je n’arrive pas à me connecter à l’application TaHoma. Joint le message d’erreur.
Bonjour, même problème voici mon PN 2203-2393-8370
Merci.
Bonjour,
Je rencontre également le même message d’erreur, rendant impossible l’accès aux réglages de la box. J’ai essayé plusieurs manipulation allant du reste, changement de mot de passe, de support de chargement, avec différents téléphone mobile etc … mais sans résultat.
Ci joint l’indicatif de ma box.
Vous en remerciant
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon installation depuis quelques jours... pouvez vous m'aider svp
Mon code pin est le 2040-9155-6450
Merci d'avance.
Bonjour Vanessa,
J' ai aussi soumis un probleme similaire et donné le code pine du switch Tahoma sous une question séparée dont voici le lien:
https://forum.somfy.fr/questions/3617761-erreur-suite-connection-compte-somfy-app-tahoma#answer_9148033
Que proposez vous?
Merci
Bien cordialement
Laurent
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