Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Votre kit n'est pas lié au mail que vous utilisez pour le forum,
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa.
Blic alimentation changé mais rien ne change. Lumiere rouge reste allumé et lorsque que je recherche pour la connexion ma box est bien trouvé mais lorsque je mets la clef wifi connexion impossible une erreur cest produite. Merci pour votre aide. Je pète un câble...
Bonjour Bastien,
Avez-vous un autre message sur cette page?
Merci,
Vanessa. En fait j'utilise l appli tahoma sur mon tel pour gérer mes volets. Mais la tahoma a une lumiere rouge depuis plusieurs jours. J ai essayé de me reconnecter mais rien pb de connections. Je ne vois pas de ou cela peux venir. Une mauvaise mise a jour ? Le bloc alimentation a etait changé donc c'est n'est pas ca non plus. Et ma wifi fonctionne très bien. Merci pour votre aide.
Vanessa mon 1er message et en page 5 avec code pin
Bonjour Bastien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'essaie de me connecter à ma box Tahoma à la nouvelle application mobile Tahoma, mais après la mire de connexion je retombe toujours sur l'écran d'accueil depuis la mise à jour de juin. J'arrive bien à me connecter à mon compte Somfy. Mon installation est toujours fonctionnelle via Alexa.
PIN de ma box: 1213-6260-5822.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour a tous. Cela REFONCTIONNE chez moi !!! Jai débranché ma livebox orange et la tahoma pendant mini 15 minutes. J ai rebranche ma liv box et une fois redémarré j'ai rebranché ma tahoma. Et la c est reparti. Penser a relancer l appli seulement après la connections. J'espère cela vous a aidé ! A bientôt pour de nouvelles aventures lol
Bonjour,
J'ai la même difficulté de me connecter à Tahomalink.com ou appli "Tahoma Classic" pour ajouter des installations.
Dans l'appli "TAHOMA" ou sur le site Somfy.fr, le BOX RAILDIN V2 est bien connecté.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Bonjour, j'ai également connexion impossible à mon compte depuis l'appli tahoma après avoir réinitialisé l'installation.
Code PIN : 2096-8065-2441
Merci d'avance,
Bonjour j'ai le même problème impossible de basculer sur la nouvelle application tahoma.
J utilisais la connexion sans problème mais elle ne fonctionne plus...
Du coup plus rien ne fonctionne plus aucun pilotage a distance.....
Somfy j'attend un retour de votre part pour m apporter sune solution
Merci
Bonjour Bastien,
En effet votre box est désactivée.
Il faut donc sélectionner nouvelle installation et reprendre l'activation.
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
Je vis que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Votre box n'es pas compatible tahomalink ou Tahoma Classic.
Il faut utiliser l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa j arrive a me connecter avec un apple a l application connexion mais sur mon Android impossible d accéder a connexoon et pour l appli tahoma impossible de faire la bascule comme indiqué de connexion a tahoma cela reste figé et recommence en boucle cela fais déjà 4 ans il me semble que j utilisais connexion et aucun pb je ne sais plus quoi faire
Vanessa je viens de retester et oui ça fonctionne je ne comprend pas pk impossible avant merci quand même de votre retour
Parfait Bastien,
Bonne journée,
re bonjour,
Lorsque je configure une nouvelle installation le message suivant est présenté :
Pouvez vous activer ma box à distance?
Après quelques recherches il semble que cette box achetée neuve sur Amazon est peut être associée à un pays étranger qui nécessite d'en être dissociée par votre aide.
bonne soirée,
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous restant dans l’attente d’une réponse et une solution à mon problème. (Cf. Sollicitation dans fils de discussion)
Après des échanges également par téléphone, on m’a informé que je n’étais pas le seul concerné par ce problème de connexion. Somfy était censé revenir vers moi. À ce jour cela fait deux mois que le problème persiste. L’impossibilité d’accéder à la gestion et planification des volets roulants perturbe le quotidien.(notamment avec le changement des conditions climatiques à venir.)
Aurais-tu une personne parmi l’équipe Somfy qui pourrait enfin apporter une solution et résoudre ce problème ?
Vous en remerciant
Bonjour,
Up sur mon message. Toujours impossible de se connecter et de gérer l'installation.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à ma box Tahoma à la nouvelle application mobile Tahoma, mais après la mire de connexion je retombe toujours sur l'écran d'accueil depuis la mise à jour de juin. J'arrive bien à me connecter à mon compte Somfy. Mon installation est toujours fonctionnelle via Alexa.
PIN de ma box: 1213-6260-5822.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Merci.
Bonjour Bastien,
Non elle n'est pas activée sur un autre pays, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Problème résolu, merci beaucoup, bonne journée.
Bonjour Maxime,
Le problème indiqué par mes collègues a été résolu.
J'ai fais une manipulation.
Je vous laisses reprendre l'application, revenir à l'accueil et cliquer sur Paramétrer une nouvelle installation.
Merci,
Parfait Bastien,
Bonne journée,
Bonjour Michaël,
Etes vous parvenus à vous connecter?
Merci,
Bonjour, même souci, depuis 1 mois j’attends un retour mais ça ne marche. Impossible de se connecter à mon compte, pourtant reset du mdp fait plusieurs fois…
Merci pour votre aide !
Bonjour Antoine,
Un incident a été ouvert auprès du service support.
Mon collègue Quentin que vous avez eu en ligne reviendra vers vous dès que nous aurons pus d'éléments.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
antoine a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
Michaël a répondu