Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible application Tahoma ?

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup

Yiannis P.
Yiannis P.

Yiannis P.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Yiannis P.
    Yiannis P.

Yiannis P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Mon problème n'étant pas résolu, avez vous une autre solution à proposer ?
    Merci

Cedric G.
    Cedric G.

Cedric G.

Niveau
    0
    80 / 100
    Bonjour Vanessa.
    Je viens d'essayer avec deux bloc d'alimentation différentes et toujours au même point.
    Clignote bleu rapide continue, puis se met a clignoter rouge deux fois sans arrêt.
    Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?
    Cédric

Bonjour à tous,
    Une nouvelle version de l'application TaHoma by Somfy a été déployé avec un correctif concernant les problèmes de connexion.
    Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application et à tester la connexion.
    Revenez vers moi si besoin.
    Bonne journée,

Yiannis P.
    Yiannis P.

Yiannis P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Merci pour la nouvelle proposition de solution, malheureusement sans effet chez moi...

Denis N.
    Denis N.

Denis N.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Je suis certain que mon mail est le bon.
    Lorsque j’utilise l’application Tahoma By Somfy et mettant mon mail et mdp, la connexion est infinie.

Cordialement

Cedric G.
    Cedric G.

Cedric G.

Niveau
    0
    80 / 100
    bonsoir Vanessa
    je ne vois pas mise a jour de l'application sur IOS
    j'ai redémarré mon réseau interne et mon kit de connexion et rien ne change.
    led bleu clignotant, puis led rouge deux clignotement
    Que faire??

Maurine
    Maurine

Maurine

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Même problème que vous tous (malgré les changements de mot de passe, mise à jour de l'application...).
    La connexion à ma box Tahoma est impossible.
    Voici mon pin : 1202-1389-8720

Merci

Bonjour Yiannis,
    Dans votre cas je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    L'identifiant n'est pas le mail que vous utilisez pour le forum.
    Merci,

Bonjour Maurine,
    Le mail lié à Tahoma n'est pas celui avec lequel vous vous connectez au forum.
    Ce n'est d'ailleurs pas à votre nom.
    J'ai envoyé un mail sur le mail concerné afin de réinitialiser le mot de passe, vous pourrez ensuite vous connectez.
    Bonne journée,

Yiannis P.
    Yiannis P.

Yiannis P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour Vanessa,
    J'ai bien vérifié, et l'adresse mail utilisée est la même entre le forum, le site Somfy, l'application TaHoma...
    Je précise également que mon épouse est connectée à l'application avec son compte, je cherche donc à rejoindre l'installation existante. Dans ce cas je peux bien utiliser mon compte, et pas le sien ?
    Merci

Robert L.
    Robert L.

Robert L.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour Vanessa,
    J'ai supprimer l'application "Tahoma Switch" sur mon smartphone, et l'ai réinstallé (Play Store vers 2.0.1) , j'ai suivi le processus de reconnection , mais le problème est toujours là !
    Aucun effet

Avez-vous une autre solution ?

Bonjour Robert,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

Robert L.
    Robert L.

Robert L.

Niveau
    0
    65 / 100
    Vanessa,
    merci pour cette manipulation, ca ne fonctionne toujours pas :
    la box se reconnecte , puis recherche de nouvelle mises à jour et là elle se deconnecte !
    que faire ?

Cedric G.
    Cedric G.

Cedric G.

Niveau
    0
    80 / 100
    Vanessa,
    Je viens de redémarrer mon kit, mon serveur et rien ne change...

Hervé M.
    Hervé M.

Hervé M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour.
    J'ai récupéré une box Connecxoon dont l'id est:

0804-6961-5941
    Pouvez vous la détacher de son compte de façon que je puisse l'utiliser avec mon compte ?
    Merci d'avance

Maurine
    Maurine

Maurine

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Je suis très étonnée par votre message, j'ai toujours été connectée avec le mail / mot de passe sur ma Tahoma.
    Cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
    Mon mail était le même que celui du forum. Je n'ai pas changé de nom entre temps non plus.
    Pourriez vous m'en dire d'avantage?
    Merci beaucoup
    Maurine

Coraline B.
    Coraline B.

Coraline B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je n’arrive pas à me connecter ça mouline tout le temps…
    Le pin de la TaHoma est 2086-2431-6202
    Merci de votre aide !!

Mickael D.
    Mickael D.

Mickael D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour ,

J’ai un gros problème je n’arrive plus du tout à me connecter quand je met les identifiants cela recherche en permanence sans jamais que je puisse me connecter et plus aucun volet ne fonctionne .

Je suis sur TaHoma v2 pin : 1237-8657-5993

David S.
    David S.

David S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter via l’application , j’ai essayé des changements de mots de passe mais lorsque je me connecte j’ai le rond orange qui tourne indéfiniment. J’ai supprimé l’application et réinstallé la nouvelle sans succès. Même chose en essayant de réinitialiser tahoma.
    Voici le pin : 2061-8277-6926
    Merci

Mickael D.
    Mickael D.

Mickael D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Quand j’essaye de mettre mes interrupteurs Smoove origin sur l’application. On me demande un code d’activation que je ne peux retrouver que sur l’ancienne version de l’application. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.

Le message dit exactement aller dans les réglages ou disposer de 10 minutes pour cliquer sur réception de clé, mais je ne trouve cet onglet nulle part

Merci à vous. Bonne journée.

Pin : 1237-8657-5993

yohann L.
    yohann L.

yohann L.

Niveau
    1
    109 / 750
    Même souci, aucune connexion avec la TaHoma depuis la mise à jour. L’application n’arrive à se connecter

Bonjour Coraline,
    Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
    Il s'agit bien d'un gmail mais pas celui que vous utilisez pour le forum.
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

Haut de page