Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mon problème n'étant pas résolu, avez vous une autre solution à proposer ?
Merci
Bonjour Vanessa.
Je viens d'essayer avec deux bloc d'alimentation différentes et toujours au même point.
Clignote bleu rapide continue, puis se met a clignoter rouge deux fois sans arrêt.
Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?
Cédric
Bonjour à tous,
Une nouvelle version de l'application TaHoma by Somfy a été déployé avec un correctif concernant les problèmes de connexion.
Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application et à tester la connexion.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Merci pour la nouvelle proposition de solution, malheureusement sans effet chez moi...
Bonjour Vanessa,
Je suis certain que mon mail est le bon.
Lorsque j’utilise l’application Tahoma By Somfy et mettant mon mail et mdp, la connexion est infinie.
Cordialement
bonsoir Vanessa
je ne vois pas mise a jour de l'application sur IOS
j'ai redémarré mon réseau interne et mon kit de connexion et rien ne change.
led bleu clignotant, puis led rouge deux clignotement
Que faire??
Bonjour,
Même problème que vous tous (malgré les changements de mot de passe, mise à jour de l'application...).
La connexion à ma box Tahoma est impossible.
Voici mon pin : 1202-1389-8720
Merci
Bonjour Yiannis,
Dans votre cas je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
L'identifiant n'est pas le mail que vous utilisez pour le forum.
Merci,
Bonjour Denis,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Maurine,
Le mail lié à Tahoma n'est pas celui avec lequel vous vous connectez au forum.
Ce n'est d'ailleurs pas à votre nom.
J'ai envoyé un mail sur le mail concerné afin de réinitialiser le mot de passe, vous pourrez ensuite vous connectez.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
J'ai fais une demande au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai bien vérifié, et l'adresse mail utilisée est la même entre le forum, le site Somfy, l'application TaHoma...
Je précise également que mon épouse est connectée à l'application avec son compte, je cherche donc à rejoindre l'installation existante. Dans ce cas je peux bien utiliser mon compte, et pas le sien ?
Merci
Le kit n'est pas sur le même mail.
Il n'est d'ailleurs pas à votre nom, le mail doit être celui de votre épouse.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimer l'application "Tahoma Switch" sur mon smartphone, et l'ai réinstallé (Play Store vers 2.0.1) , j'ai suivi le processus de reconnection , mais le problème est toujours là !
Aucun effet
Avez-vous une autre solution ?
Bonjour Robert,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit et tester de nouveau?
Merci,
Vanessa,
merci pour cette manipulation, ca ne fonctionne toujours pas :
la box se reconnecte , puis recherche de nouvelle mises à jour et là elle se deconnecte !
que faire ?
Vanessa,
Je viens de redémarrer mon kit, mon serveur et rien ne change...
Bonjour.
J'ai récupéré une box Connecxoon dont l'id est:
0804-6961-5941
Pouvez vous la détacher de son compte de façon que je puisse l'utiliser avec mon compte ?
Merci d'avance
Bonjour Vanessa,
Je suis très étonnée par votre message, j'ai toujours été connectée avec le mail / mot de passe sur ma Tahoma.
Cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Mon mail était le même que celui du forum. Je n'ai pas changé de nom entre temps non plus.
Pourriez vous m'en dire d'avantage?
Merci beaucoup
Maurine
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter ça mouline tout le temps…
Le pin de la TaHoma est 2086-2431-6202
Merci de votre aide !!
Bonjour ,
J’ai un gros problème je n’arrive plus du tout à me connecter quand je met les identifiants cela recherche en permanence sans jamais que je puisse me connecter et plus aucun volet ne fonctionne .
Je suis sur TaHoma v2 pin : 1237-8657-5993
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter via l’application , j’ai essayé des changements de mots de passe mais lorsque je me connecte j’ai le rond orange qui tourne indéfiniment. J’ai supprimé l’application et réinstallé la nouvelle sans succès. Même chose en essayant de réinitialiser tahoma.
Voici le pin : 2061-8277-6926
Merci
Bonjour,
Quand j’essaye de mettre mes interrupteurs Smoove origin sur l’application. On me demande un code d’activation que je ne peux retrouver que sur l’ancienne version de l’application. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Le message dit exactement aller dans les réglages ou disposer de 10 minutes pour cliquer sur réception de clé, mais je ne trouve cet onglet nulle part
Merci à vous. Bonne journée.
Pin : 1237-8657-5993
Même souci, aucune connexion avec la TaHoma depuis la mise à jour. L’application n’arrive à se connecter
Bonjour Hervé,
Cette box n'étant pas à votre nom, il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Robert,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de la Tahoma et tester?
Merci,
Bonjour Maurine,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Coraline,
Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
Il s'agit bien d'un gmail mais pas celui que vous utilisez pour le forum.
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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