Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me connecter sur le site Somfy.fr, en revanche sur l'application, j'ai un message "Connexion impossible Une erreur s'est produite"
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Et aurait la solution ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour Vanessa
J'ai reinstallé l'appli cation TaHoma, puis proceder à la re-installation, Maintenant j'obtiens que les services sont actuellement indisponibles (copie attachéee).
Pour rappel Voici le code Pin du TaHoma Switch:
2303-7952-7534
Avez vous quelque chose à proposer et sinon quand Somfy pense t ill nous informer que le(s) problèmes peuvent être résolus vu le nombre de personnes rapportant un problèeme similaire?
Merci
Laurent
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter via l'application tahoma.
Depuis un mois, on me demande de me reconnecter sur l'application sauf que rien ne fonctionne.
j'ai réinitialiser le mot de passe mais rien ne change.
que dois-je faire ?
merci
bonne journée
Bonjour,
(Je suggère à tous ceux qui rencontrent ce problème sur le forum d'aller noter l'application sur l'App Store. Peut-être que cela les fera réagir )
Je ne parviens plus à me connecter et à voir mes scénarios sur l'application Tahoma sur mon iPhone 13.
Pour ma part, j'ai beau désinstaller et réinstaller l'application, le problème persiste. Lorsque j'ajoute un nouvel équipement, on m'indique que l'équipement est déjà rattaché à ce compte. pourtant impossible de visualiser mes scénarios.
Lorsque j'essaie de me connecter en utilisant un nouveau compte, je n'ai rien d'autre que ces images et aucune option pour l'ajout ou la gestion des scénarios. Je trouve vraiment dommage de rencontrer tous ces problèmes avec l'application du jour au lendemain et qu'on soit autant a avoir des problemes.
Bonjour,
j'ai le même problème depuis la mise a jour.
impossible de me connecter via l'application.
voici mon PIN: 2044-7692-3295
Merci
Bonjour,
Pour résoudre mon problème sur iPhone, j’ai dû aller dans apps/safari/avancé/données de site/supprimer les données de site
Bonjour, connexion impossible sur l’app TaHoma malgré une réinitialisation de l’ensemble. Erreur connexion s’affiche empêchant tout accès à l’app et aux parametrages.
PIN 2058-2299-8440
Merci d’avance pour l’assistance,
Cordialement
N.
Bonjour, j'ai également le problème de connexion impossible sur l’app TaHoma
PIN 2087-4270-9292
Merci d’avance,
Cordialement
Bonjour Matthieu,
Vous vous connectez bien sur l'application Tahoma By Somfy et non Tahoma Classic?
Car votre box a été migrée.
Merci,
Bonjour Abderrahmane,
Votre box n'est pas lié au mail que vous utilisez pour le forum.
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour Robert,
Oui je vous le renvoi.
Merci,
Bonjour Thibaud,
Le mail utilisé pour Tahoma n'est pas celui que vous utilisez pour le forum.
Je vous envoi le bon.
Merci,
Bonjour Sarah,
Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
Votre Tahoma n'est donc pas lié à cet email.
Merci,
Bonjour Hajer,
De même pour vous, le mail que vous utilisez pour votre Tahoma n'est pas celui du forum.
Je vous envoi le bon
Bonjour Jérôme,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Jessy,
Votre Tahoma n'est pas lié au même mail que celui du forum.
Veillez à bien utiliser le bon mail.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
En effet votre Tahoma n'est plus lié à aucun compte.
Il faut donc cliquer sur nouvelle installation.
Bonjour Juliette,
Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
Votre Tahoma n'est donc pas lié à cet email.
Merci,
Bonjour Kaders,
Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
Votre Tahoma n'est donc pas lié à cet email.
Merci,
Bonjour Coralie,
Le mail utilisé pour Tahoma n'est pas celui que vous utilisez pour le forum.
Je vous envoi le bon.
Merci,
Bonjour Nicolas,
Votre box n'est pas lié au mail que vous utilisez pour le forum.
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour Pierre-Antoine,
Votre box n'est pas lié au mail que vous utilisez pour le forum.
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, non je vous confirme rencontrer toujours le même problème… merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai le même problème de connection à l'appli tahoma.
La box est bien détectée par l'applcation lorsqu'elle clignote bleu (elle reconnaît même que la box est déjà rattachée à mon compte) mais impossible de s'identifier.
J'ai le message : "une erreure est survenue, veuillez réessayer plus tard ou contacter le support si le problème persiste."
Est-il possible de solutionner le problème s'il vous plaît?
code pin : 2104-0673-7080
Bonne réception, Cyril.
Maxime,
En effet le mot de passe saisi est incorrect.
Je vous envoi un mail pour le réinitialiser.
Merci,
Bonjour Cyril,
Je vous ai envoyé un mail afin de régénérer un mot de passe je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui j'utilise bien l'application Tahoma by Somfy
Merci
Bonjour,
J'ai également le même pb. Depuis quelques jours impossible de me connecter sur l'appli Tahoma alors que tout fonctionnait bien avant.
Voici le code pin de ma box : 2012-6179-5310
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2-3 semaines. Impossible de me connecter à l'application. En revanche cela fonctionne sur le téléphone de mon conjoint.
Que faire ?
Voici le PIN : 2061-7431-9642
Merci
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