Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Frédéric
J'ai positionné la caméra à 30 cm de la box et les paramètres du réseau WIFI que vous m'indiquez sont bon. Pour info j'ai une livebox5 de chez orange...
Bonsoir,
Merci pour la réponse de Benji qui émet une hypothèse sur le problème technique rencontré. Comme évoqué dans mon message précédent, le paramétrage de la box correspond...
Bonsoir,
Suite à votre message (j'imagine que vous avez supprimé ma caméra de votre serveur) j'ai de nouveau essayé d'installer ma caméra mais toujours sans succès. Il me...
Bonjour,
Après plusieurs essais en suivant vos conseils (réinitialisation, pré requis pour paramétrer ma box, positionnant ma caméra indoor à moins d'1 mètre de ma box) je...
Bonjour, après plusieurs essais de connexion et de réinitialisation (QR code ou Bluetooth) de ma camera indoor de référence 0076B1052BF8 2013, je ne suis pas arrivé à la...