Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

Membre depuis le 26/10/2021

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  • Reinitialisation de l'iP impossible

    Bonjour, Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale. L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222. J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
    franck B.
    franck B.

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    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

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    Bonjour, Il semblerait que de mon côté également j'ai un module IP défectueux... j'ai procédé à chaque vérification comme indiqué. J'ai effectué les manipulations indiquées sur...
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