Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Franco C.

Code postal:
25480
Spécialité:
2548
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Chiappinelli
Adresse:
3C RUE DES VIGNERONS
Ville:
Pirey
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent immo

Membre depuis le 26/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page