Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 26/10/2021

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur RTS WIREFREE ne répond pas ?

    Bonjour, J'ai installé 6 volet solaire WIREFREE, aujourd'hui j'en ai 3 qui ne répondent plus (après 2 semaines), apparemment un problème de batterie... Même en branchant le...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, Pour vérifier au mieux l'état d'une motorisation solaire, il est nécessaire de relever les tensions en entrée/sortie de chaque équipement. Voici ce qui est à...
Haut de page