Moteur RTS WIREFREE ne répond pas ?

Bonjour,

J'ai installé 6 volet solaire WIREFREE, aujourd'hui j'en ai 3 qui ne répondent plus (après 2 semaines), apparemment un problème de batterie...
Même en branchant le chargeur en remplacement du panneau solaire cela ne change rien.
Que puis je faire pour vérifier l'installation et savoir quel élément est à remplacer ?

je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Maxime M.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Pour vérifier au mieux l'état d'une motorisation solaire, il est nécessaire de relever les tensions en entrée/sortie de chaque équipement. Voici ce qui est à mesurer :

    • Tension en sortie du panneau solaire.
    • Tension en entrée des batteries.
    • Tension en sortie des batterie.

    Le chargeur de batterie a été branché pendant combien de temps ?
    Si vous êtes professionnel, je vous conseille de contacter directement le 0820 374 374 (0.15€ttc/min).