Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur RTS WIREFREE ne répond pas ?

Bonjour,

J'ai installé 6 volet solaire WIREFREE, aujourd'hui j'en ai 3 qui ne répondent plus (après 2 semaines), apparemment un problème de batterie...
Même en branchant le chargeur en remplacement du panneau solaire cela ne change rien.
Que puis je faire pour vérifier l'installation et savoir quel élément est à remplacer ?

je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
59680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
487 rue du fayt
Ville:
OBRECHIES
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Pour vérifier au mieux l'état d'une motorisation solaire, il est nécessaire de relever les tensions en entrée/sortie de chaque équipement. Voici ce qui est à mesurer :

    • Tension en sortie du panneau solaire.
    • Tension en entrée des batteries.
    • Tension en sortie des batterie.

    Le chargeur de batterie a été branché pendant combien de temps ?
    Si vous êtes professionnel, je vous conseille de contacter directement le 0820 374 374 (0.15€ttc/min).

    Bonne journée,

    Haut de page