Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma d'occasion sur le bon coin et j'aimerai pouvoir procéder a son activation svp.
Code Pin:0220-4464-1286
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Sylvaine,
Cette box est déjà activée à un autre nom et mail que le vôtre.
Il faudra dans ce cas que l'ancien propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai acheté ma Tahoma sur le boncoin et le vendeur me dis de vous faire une demande de réinitialisation ici.Pouvez m'aider svp ( pin:0201-2126-8919)
Cordialement
Bonjour
Il faut demander à l'ancien propriétaire de faire une demande de désactivation:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique...