Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma svp?

Bonjour,
j'ai acheté ma Tahoma sur le boncoin et le vendeur me dis de vous faire une demande de réinitialisation ici.Pouvez m'aider svp ( pin:0201-2126-8919)
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est au vendeur de faire une demande avec le formulaire joint !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    CHRISTIAN F.
    CHRISTIAN F.

    CHRISTIAN F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai changé de smartphone je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Tahoma Pour la fermeture de mes volets et mettre l'alarme dans ma maison Je vous donne Le code pin de mon tahoma 1236 4341 6117 J'ai essayé de réinitialiser Le code pin sans succès Que dois-je faire s'il vous plaît merci d'avance

    Haut de page