Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma svp?

Bonjour,
j'ai acheté ma Tahoma sur le boncoin et le vendeur me dis de vous faire une demande de réinitialisation ici.Pouvez m'aider svp ( pin:0201-2126-8919)
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN F.
    CHRISTIAN F.

    CHRISTIAN F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai changé de smartphone je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Tahoma Pour la fermeture de mes volets et mettre l'alarme dans ma maison Je vous donne Le code pin de mon tahoma 1236 4341 6117 J'ai essayé de réinitialiser Le code pin sans succès Que dois-je faire s'il vous plaît merci d'avance

    Haut de page