Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté ma Tahoma sur le boncoin et le vendeur me dis de vous faire une demande de réinitialisation ici.Pouvez m'aider svp ( pin:0201-2126-8919)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est au vendeur de faire une demande avec le formulaire joint !
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour J'ai changé de smartphone je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Tahoma Pour la fermeture de mes volets et mettre l'alarme dans ma maison Je vous donne Le code pin de mon tahoma 1236 4341 6117 J'ai essayé de réinitialiser Le code pin sans succès Que dois-je faire s'il vous plaît merci d'avance
Bonjour Christian,
Afin de vous aider, je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question