Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 26/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nina timer IO?

    Bonjour, je n'arrive pas a programmé la Nina Timer IO avec mes volets roulant, et la doc et succincte pouvez vous m'aider, j'acheté 7 volets et seule la cuisine fonctionne...
    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, ma télécommande Nina timer, s'est éteinte et ne prend plus la charge après avoir été posée sur son socle. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Haut de page