Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Nina timer IO?

Bonjour,
je n'arrive pas a programmé la Nina Timer IO avec mes volets roulant, et la doc et succincte
pouvez vous m'aider, j'acheté 7 volets et seule la cuisine fonctionne avec les autres quand j'essai de programmer ne fonctionne pas appairage impossible.
Merci pour vos réponses.

Merci,

Erick W.
Erick W.

Erick W.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
60110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE COSTES
Ville:
MERU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erick,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle des télécommandes individuelles qui pilotent vos motorisations de volets roulants ? De plus, est-ce que vous les pilotez avec un autre modèle de télécommande générale ou de domotique ?

    Bonne journée,

    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    je vous envoie en pièces jointe la photo de mes commande de volets roulant, en commandant ces volet ils m'ont proposé de prendre une Nina Timer IO je n'arrive pas a appairé la Nina Timer elle m'indique pas d'équipement détecté: problème de portée radio, équipement hors tension. j'ai suivi les quelques méthodes trouvé sur le forum mais rien ne change je ne comprend pas. merci de votre réponse. Désolé pour ma réponse tardive je ne savait pas comment répondre.

    Bonjour Érick,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants uniquement, coupure 2s, remise en fonction 8s, recouper 2s et remise sous tension. Ce n'est pas grave dans votre cas que tous les volets soient impactés par cette manipulation
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants, sélectionnez les et ajoutez les à la Nina.

    Bonne journée,

    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    je tiens à vous remercier j'ai enfin réussi a faire reconnaitre mes volets, grâce à vos réponses, j'avais pourtant suivi cette méthode mais cela ne fonctionné quand même pas et après avoir lu votre réponse miracle mes volets sont tous reconnu un très grand merci a vous.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE DU MARECHAL FOCH
    Ville:
    GUARBECQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ma télécommande Nina timer, s'est éteinte et ne prend plus la charge après avoir été posée sur son socle. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous décrivez il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page