Nina timer IO?

Bonjour,
je n'arrive pas a programmé la Nina Timer IO avec mes volets roulant, et la doc et succincte
pouvez vous m'aider, j'acheté 7 volets et seule la cuisine fonctionne avec les autres quand j'essai de programmer ne fonctionne pas appairage impossible.
Merci pour vos réponses.

Merci,

Erick W.

    Réponses

    Bonjour Erick,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle des télécommandes individuelles qui pilotent vos motorisations de volets roulants ? De plus, est-ce que vous les pilotez avec un autre modèle de télécommande générale ou de domotique ?

    Bonne journée,

    Erick W.

    Bonsoir Thomas,

    je vous envoie en pièces jointe la photo de mes commande de volets roulant, en commandant ces volet ils m'ont proposé de prendre une Nina Timer IO je n'arrive pas a appairé la Nina Timer elle m'indique pas d'équipement détecté: problème de portée radio, équipement hors tension. j'ai suivi les quelques méthodes trouvé sur le forum mais rien ne change je ne comprend pas. merci de votre réponse. Désolé pour ma réponse tardive je ne savait pas comment répondre.

    Bonjour Érick,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants uniquement, coupure 2s, remise en fonction 8s, recouper 2s et remise sous tension. Ce n'est pas grave dans votre cas que tous les volets soient impactés par cette manipulation
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants, sélectionnez les et ajoutez les à la Nina.

    Bonne journée,

    Erick W.

    Bonjour Thomas,

    je tiens à vous remercier j'ai enfin réussi a faire reconnaitre mes volets, grâce à vos réponses, j'avais pourtant suivi cette méthode mais cela ne fonctionné quand même pas et après avoir lu votre réponse miracle mes volets sont tous reconnu un très grand merci a vous.

    Philippe L.

    Bonjour, ma télécommande Nina timer, s'est éteinte et ne prend plus la charge après avoir été posée sur son socle. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous décrivez il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.