Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 26/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom GSM pb accès IP ?

    Bonjour, Perte de connexion à distance subite via l'appli SOMFY J'ai donc testé la connexion locale via l'adresse IP fixe 192.168.1.211 que j'avais déclarée depuis 1 an...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yvon G.
    yvon G.

    yvon G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Bonjour message pour Gaelle B. bien reçu votre demande en privé par mail mais votre adresse de réponse mail est inutilisable...
Haut de page