Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonny M.

Membre depuis le 27/10/2021

  • 1 question posée
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  • Support détecteur de mouvement alarme Somfy

    Bonjour, J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus Je vous remercie beaucoup de clarté assistance. Bien à vous Merci,
    Arno V.
    Arno V.

    Arno V.

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    Jonny M.
    Jonny M.

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    Bonjour, j ai moi aussi besoin 2 support mural pour détecteur de mouvement. Y a t il une procedure pour en acheter ? Merci
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

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    Jonny M.
    Jonny M.

    Jonny M.

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    Bonjour Pourriez vous m’informer de la possibilité de migration vers le link advanced ainsi que les incompatibilités matériel avec mon existant. Merci
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