Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hache F.

Membre depuis le 28/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout telecommande desactive l'ancienne

    Bonjour, je viens d'acquérir 2 nouvelles télécommandes Keytis 2 boutons; pour mon portail sgs501.Je souhaite 4 télécommande pour la famille. Le soucis est : lorsque j'ajoute...
    hache F.
    hache F.

    hache F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page