Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout telecommande desactive l'ancienne

Bonjour, je viens d'acquérir 2 nouvelles télécommandes Keytis 2 boutons; pour mon portail sgs501.Je souhaite 4 télécommande pour la famille.
Le soucis est :
lorsque j'ajoute une télécommande une des anciennes ce désactive.
Du coup je me retrouve toujours avec seulement 2 telecommandes :/.

La nouvelle efface l'ancienne

Merci, d'avance

hache F.
hache F.

hache F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,j'ai le même pb .
    Vs avez trouvé une solution ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Quel est votre problème précisément ? De quel modèle de moteur et de télécommande s'agit il ?

    Bonne journée,

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Portail slidymoove 300
    télécommande 2 touches somfy
    Quand je programme une 3ème télécommande ,ça désactive une télécommande.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page