Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 28/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag et détection d’ouverture

    Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche mon tag de la porte d’entrée a faussement détecté une ouverture. Bien entendu nous étions à 200km de notre domicile et il était...
    AUDREY M.
    AUDREY M.

    AUDREY M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installé un kit alarme dont un détecteur intellitag semble défectueux car il génère des déclenchements intempestifs, malgré un réglage minimal de la sensibilité...
Haut de page