Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour Nicolas.
Le volet est bien apparu comme par enchantement ce matin sur l'application.
Par contre, il se met toujours en défaut.
"Votre produit ne peut pas être piloté...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour.
J'ai installé un nouveau volet io sur une box tahoma Switch.
Aucun souci sur l'installation, mais au bout de 12h, le volet s'est mis en défaut dans l'application...