Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre H.

Membre depuis le 28/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

    Jean-Pierre H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai appelé le service client SOMFY. Au vu des symptômes, ils ont diagnostiqué une défaillance technique de la box. Ils m'ont fait parvenir tous les documents pour...
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

    Jean-Pierre H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai exactement les mêmes problèmes de connexion (la diode reste orange) et aucune des solutions proposées ne fonctionne. Y aurait-il une astuce supplémentaire...
Haut de page