Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un moteur de garage AXORN. Le voyant de réglage reste allumé en fixe. De fait il est impossible de mémoriser une nouvelle télécommande alors que j’ai perdu...
Bonjour,
J’ai un moteur de garage AXORN. Le voyant de réglage reste allumé en fixe. De fait il est impossible de mémoriser une nouvelle télécommande alors que j’ai perdu...
Bonjour
J’ai laissé débranché toute la nuit. Ce matin le voyant est toujours allumé fixe…
Le moteur fonctionne avec la seule télécommande qui me reste et toujours impossible...
Bonjour,
J’ai un moteur de garage AXORN. Le voyant de réglage reste allumé en fixe. De fait il est impossible de mémoriser une nouvelle télécommande alors que j’ai perdu...
Bonjour
Merci de votre réponse. J’ai essayé plusieurs fois en appuyant simultanément ou légèrement décalé. Le problème reste le même, la touche de réglage reste allumée fixe et...