Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin L.

Membre depuis le 29/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acquérir la box Tahoma switch hier. Je n'arrive pas à la connecter. Le voyant reste sur orange Je suis bien en 2,4 Ghz Merci de votre aide Merci,
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Benjamin. Lorsque je branche la Tahoma switch, la led reste en orange fixe. J'ai essayé l'appui long sur le bouton central, le...
Haut de page