Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir réinitialiser le mot de passe pour accéder à Tahomalink : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
j'ai bien...
J'ai bien utiliser ce lien et j'ai bien eu cet écran.
Cela change le mot de passe pour accéder à tahoma en passant par le lien somfyconnect (cf pj) par contre cela ne modifie...
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir réinitialiser le mot de passe pour accéder à Tahomalink : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
j'ai bien...