Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jebry C.

Membre depuis le 30/10/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne télécommande VR : confirmer / réparer ?

    Bonjour, Un de mes volets roulant ne répond plus à sa télécommande. Le condensateur a été changé il y a quelques mois à peine. Je penche pour une panne de la télécommande...
    Jebry C.
    Jebry C.

    Jebry C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jebry C.
    Jebry C.

    Jebry C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Re bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la différence entre les télécommandes avec mention RT et celles qui sont RTS. Je crois que c'est S pour Somfy, donc ça...
Haut de page