Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma TaHoma hier soir le lien avec HomeKit est ko.
Ma TaHoma Fonctionne parfaitement; Les équipements IO ont disparu de HomeKit.
J’ai...
Bonjour,
Me concernant je dispose d’une tahoma switch. Curieusement mes volets sont de nouveau visibles depuis HomeKit sans action de ma part. Je précise que je n’ai fait...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma TaHoma hier soir le lien avec HomeKit est ko.
Ma TaHoma Fonctionne parfaitement; Les équipements IO ont disparu de HomeKit.
J’ai...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis la dernière mise à jour. Je n'ai pour le moment pas de solution simple pour contourner ce problème.
J'attend avec impatience...