Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.
Message d'erreur en passant par le site SOMFY : Vérifier la saisie de votre...
Bonsoir
cela fait maintenant plus de 3 mois que mon SAV est enregistré pour ce problème de module IP HS et toujours aucune nouvelle de la part de Somfy, que faut il faire ? se...
Bonjour,
Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.
Message d'erreur en passant par le site SOMFY : Vérifier la saisie de votre...
Bonjour Gaelle
J'ai reçu un numero le dossier SAV 06279537 mais impossible de savoir comment suivre l'avancement de ce dossier, à date mon alarme n'est plus fonctionnelle...
Bonjour,
Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.
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Bonsoir Gaëlle
J ai suivi la procedure YouTube de remise à zéro scrupuleusement et ceci plusieurs fois et je n ai pas le dernier BIP donc la RAZ ne se fait pas
En lisant...
Bonjour,
Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.
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Bonjour,
Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.
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Bonjour,
Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.
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Bonjour
J 'ai me même soucis, mon nom de sous domaine n'existe plus, je peux me connecter à mon compte mais pas à mon alarme via le PC
n° de centrale 351022A
Merci