Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc

Membre depuis le 01/11/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème agenda tahoma que une scène qui fonctionne

    Bonjour, cela fait maintenant depuis le mois d'août que mes scènes programmées dans l'agenda ne fonctionne pas. Je vous explique : il y a 1 scène pour ouvrir les volets et...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bizarrement tout au début quand j'ai eu la tahoma tout marchait très bien .J'avais plusieurs scénarios programmé dans l'agenda et tout fonctionnait très bien . Du jour au...
Haut de page