Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean T.

Membre depuis le 02/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dépannage volet roulants?

    Bonjour ,après avoir programmer mon volet roulant par les boutons blanc et jaune le volet fonctionne correctement pendant une journée et après plus de buttée haute il faut...
    jean T.
    jean T.

    jean T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La roue codeuse est HS, malheureusement il faudra changer le moteur...
Haut de page