Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

dépannage volet roulants?

Bonjour ,après avoir programmer mon volet roulant par les boutons blanc et jaune le volet fonctionne correctement pendant une journée et après plus de buttée haute il faut l'arrêter avec le bouton de commande manuel et il redescend de 80 centimètres. je lai programmer déjà 2 fois et même problème. pouvez vous m'aider?

Merci,

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La roue codeuse est HS, malheureusement il faudra changer le moteur.

    CdL

    Haut de page