Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf équipé d'un thermostat somfy et de têtes thermostatiques sur chaque radiateur.
Que je règle les radiateurs via...
Je viens de regarder, et soit on peut le brancher sur secteur (comme c'est fait actuellement), soit on peut mettre des piles, mais je ne peux pas faire les 2 : le "bloc" noir...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf équipé d'un thermostat somfy et de têtes thermostatiques sur chaque radiateur.
Que je règle les radiateurs via...
Le thermostat est branché sur secteur.
Pour les têtes j'ai enlevé les piles puis je les ai remise pour réinitialiser chaque tête. Puis j'ai appuyer sur "+" pendant 3 secondes...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf équipé d'un thermostat somfy et de têtes thermostatiques sur chaque radiateur.
Que je règle les radiateurs via...
Merci pour votre retour.
- Le thermostat est la version filaire (mais je ne sais pas si c'est la v1 ou la v2) :
https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-filaire.html...