Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anissa A.

Membre depuis le 03/11/2021

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  • achat maison avec box Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée. Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien...
    mylene L.
    mylene L.

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    Anissa A.
    Anissa A.

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    Bonjour J’ai aussi le même problème impossible de connecter ma box où elle est toujours activée par les anciens proprio Avec le code pin : 1202-6896-4781 Merci pour...
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