Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.
Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser...
Bonjour,
Mon sujet est similaire à celui-ci : https://forum.somfy.fr/questions/2518106-cabler-vient-2-point-lumineux-modules-izymo
Pour ne pas "déterrer" un sujet qui date...
Bonsoir,
Petite mise-à-jour sur le sujet :
J'ai commandé et acheté un micromodule (ref. 1822649) en début de mois. Avec le délai, je l'ai reçu dans la semaine et me suit...
Bonjour,
Ma maison neuve est équipée de volets roulants de marque EVENO Fermeture fonctionnant avec le protocole ZigBee, que je peux piloter grâce à la télécommande ZOE de la...
Je t'en prie, avec plaisir.
Non, je n'avais pas réussi à résoudre mon problème de dongle, mais je n'avais pas vraiment cherché non plus.
J'avais vu ici et là sur ces forums...