Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma RAIL-DIN

Bonjour,

Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.

Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?

Son code PIN est le suivant : 1001-8856-0523

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement.

    Emmanuel,

    Avec plaisir.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    12400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 boulevard georges clémenceau
    Ville:
    Saint affrique
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’aimerai revendre ma rail din io serait possible de faire un reset complet par un membre Somfy? Pin de la TaHoma : 1003-9241-1173

    Merci d’avance

    Bonjour David,

    Le nécessaire semble déjà avoir été fait.

    Bonne journée,

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