Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma RAIL-DIN

Bonjour,

Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.

Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?

Son code PIN est le suivant : 1001-8856-0523

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Emmanuel,

    Avec plaisir.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    J’aimerai revendre ma rail din io serait possible de faire un reset complet par un membre Somfy? Pin de la TaHoma : 1003-9241-1173

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire semble déjà avoir été fait.

    Bonne journée,

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai utiliser la TaHoma rail din installé dans mon logement. Mais cela me demande des identifiants que seul les électricien ont.

    Serait-il possible de le réinitialiser pour que je puisse l’utiliser ?

    Son code pin est : 2202-1049-5831

    Merci d’avance.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ce numéro de code PIN n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page