Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma RAIL-DIN

Bonjour,

Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.

Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?

Son code PIN est le suivant : 1001-8856-0523

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement.

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    J’aimerai revendre ma rail din io serait possible de faire un reset complet par un membre Somfy? Pin de la TaHoma : 1003-9241-1173

    Merci d’avance

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai utiliser la TaHoma rail din installé dans mon logement. Mais cela me demande des identifiants que seul les électricien ont.

    Serait-il possible de le réinitialiser pour que je puisse l’utiliser ?

    Son code pin est : 2202-1049-5831

    Merci d’avance.

    Cordialement.

    Haut de page