Réinitialisation Tahoma RAIL-DIN

Bonjour,

Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.

Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?

Son code PIN est le suivant : 1001-8856-0523

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Emmanuel

    Réponses

    Emmanuel

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement.

    David T.

    Bonjour
    J’aimerai revendre ma rail din io serait possible de faire un reset complet par un membre Somfy? Pin de la TaHoma : 1003-9241-1173

    Merci d’avance

    Clément L.

    Bonjour,

    Je souhaiterai utiliser la TaHoma rail din installé dans mon logement. Mais cela me demande des identifiants que seul les électricien ont.

    Serait-il possible de le réinitialiser pour que je puisse l’utiliser ?

    Son code pin est : 2202-1049-5831

    Merci d’avance.

    Cordialement.